Nouvelle conférence de Serge des ICDV, avec le CEPPI, le 5 novembre

Le vendredi 5 novembre de 18h à 21h, Serge des ICDV aura le plaisir de présenter et de débattre avec les personnes présentes du CEPPI le sujet suivant :

UAP / ETCs un défi pour la science universitaire – 2004 / 2021 Un changement de paradigme pour la civilisation humaine !

Que s’est-il passé le 14 novembre 2004 au large de San Diego lors des manœuvres militaires de grande ampleur du Corps des Marines des États-Unis ?

Que s’est-il passé le 19 octobre 2017, en termes d’enregistrements, sur les détecteurs du télescope Pan-STARRS 1 installé sur l’Observatoire du Haleakalā, à Hawaï ?

Que s’est-il passé de 2004 à 2019 au large de la côte ouest des États-Unis pour que le 25 juin 2021 sorte un rapport officiel de l’ODNI US déclarant la réalité du phénomène UFO ou UAP ?

Tous ces événements, mis bout à bout, ont permis fin juin 2021 la création d’un projet universitaire officiel, unique au monde, piloté par un physicien de renom, le professeur Avi Loeb de l’université de Harvard, concernant la collecte de données statistiques, techniques et scientifiques sur les UAPs dans et hors atmosphère terrestre, et par rebond, la recherche et collecte de ces mêmes données au sein du système solaire de la présence potentielle d’ETCs.

Ce projet se nomme « The Galileo Project » et vient de faire entrer officiellement l’étude scientifique universitaire au plus haut niveau du dossier UAP et ETCs !

https://projects.iq.harvard.edu/galileo

C’est un véritable changement de positon, d’angle de communication et d’engagement de la part des autorités US et de la communauté scientifique internationale sur le sujet et dossier UFO/UAP.

Nous attendions cela depuis plus de 70 ans, c’est fait… !

Toutes les informations sont a retrouver sur le site du CEPPI, ici